top of page

ROMANS

Capture d’écran 2020-02-20 à 20_edited_edited.jpg
Capture d’écran 2022-01-25 à 17.56.50.png

Août 2019

Ère, un jeune étudiant passionné de philosophie, s'enferme dans ses lectures et se coupe des autres, vis-à-vis desquels il développe un énervement de plus en plus virulent.
Mais derrière cette haine croissante et le dessin progressif d'une étrange figure féminine, Maya, aux différents noms, passés et visages, il découvre peu à peu que cet énervement est en fait le cri d'une souffrance plus profonde.

 À Paraître

"Le Mall était tout. En dehors du Mall, il n’y avait rien ; car les penseurs qui définissaient les lois du Mall avaient fini par prouver que toute chose existante devait être comprise dans le Mall, si bien qu’il ne restait plus de place à l’extérieur de lui pour quoi que ce fût. Le Mall n’était donc pas avant tout un édifice, mais un ordre totalisant les choses. Et pour autant, construit il l’était, bien sûr : un Mall immense, plus grand que tout ce que les proportions humaines eussent jamais pu imaginer de nouveau, presque plus grand que tout – puisqu’une fois encore, selon les lois de la pensée du Mall, celui-ci comprenait tout, et qu’en dehors du Mall, il n’y avait rien. Strictement rien".

ROMANS: Profession
  • LinkedIn
  • Facebook

© Rémi Kuntz — 2022.

bottom of page